Mon carnet de route

 

samedi 1 juin 2013

Hors des routes

Bonjour,

Aujourd'hui, il n'y aura pas de photos. En effet, je suis sorti en mode VTTiste pour voir si je n'ai pas trop perdu. En effet, mon équipier Fru m'a embarqué sur la Nuit de l'Orge VTT dans une semaine.

A ma grande surprise, les chemins le long de l'Orge sont dans leur ensemble assez secs malgré les litres d'eau tombés au cours des dernières semaines. Il y a bien quelques trous d'eau mais rien de méchant et même les passages dans les sous-bois donnent sur des passages un peu boueux mais pas l'enfer.

Pour éviter les crus, tous les barrages de l'Orge sont baissés. Bilan, le niveau de l'eau est assez bas. Par endroit, il y a des personnes qui traversaient à pied. 

Quant à moi, je ne suis pas trop rouillé. Un peu perdu au début avec ce cintre très large. Mais au bout de quelques kilomètres, j'ai retrouvé un peu ma position. Par contre, j'ai perdu mes réflexes dans les single track. Je suis un peu lent. On verra si je bouchonne la semaine prochaine.

Bon week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire