Mon carnet de route

 

dimanche 16 juin 2013

Aujourd'hui, c'est BPF

Bonjour,

Aujourd'hui, il faisait beau et j'avais envie de rouler. Mais je voulais rouler avec un objectif, je m'en suis donc donner deux : explorer une nouvelle route autours de Dourdan et récupérer le tampon de Dourdan dans ma quête des BPF.

Mais plutôt que des mots, je vais vous offrir des photos ;)

Une impression de campagne.

Toujours fidèle au poste.
J'ai fait la photo ci-dessous pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire quand on roule en peloton : occuper toute la largeur de la route. Le code de la route tolère de rouler à deux de front et uniquement si le peloton fait au maximum 10 cyclistes. Sur ma photo, ce n'est malheureusement pas le cas :/ Et la voiture qui suit n'est pas une voiture suiveuse, mais juste une voiture qui ne peut pas doubler car ligne blanche et sommet de côte. Le slogan "Partageons la route" n'est pas uniquement destiné aux motorisés pour qu'ils fassent attention aux non-motorisés. C'est aussi vrai pour nous autres les cyclistes.

No comment

Rouge, vous avez dit rouge.


Petite route ombragée.

Eglise de Rochefort en Yvelines.

Eglise de Longvilliers.

Les chevaux se reposent avant le match de polo.
Les trois photos qui suivent ont pour thème un magnifique champ de coquelicots. Une belle couleur rouge au milieu de tous les champs de blé. Je n'aurais pas eu ces images si je n'avais pas explorer ma nouvelle route. Je suis content de mon choix.




En arrivant dans la hameau "Bouc Etourdi", j'ai bien fait attention à ne pas l'écraser. Mais en fait, il n'était pas là le bouc étourdi :D

Original ;)

Ils sont avance ou ils sont en retard.

Et un BPF, un.

Office de tourisme (où j'ai pointé) et château de Dourdan (avec un rassemblement de motards)

Fast Panzer se repose avant de repartir.

Champ de coquelicots avec la ville de Breuillet en arrière plan.




Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire