Mon carnet de route

 

dimanche 2 décembre 2012

Promenade limousine

Bonjour,

Ce week-end, le vélo est resté en Essonne. Moi, je suis parti en Haute-Vienne à Châteauponsac. Ce matin, pour se dégourdir les jambes avant de prendre la route du retour, je suis allé faire une petite balade à pied avec la famille. Je n'ai malheureusement mis le GPS en route que vers la mi-parcours.


Mais le smartphone a pris des photos d'un petit pont romain sur la Gartempe et sur le paysage environnant. Je vous les fait partager.

Est-ce un remake de La Bicyclette Bleue avec un mélange de Panthère Rose ?

Non, non, je n'étais pas à Paris, ni sur le Monopoly.

La Gartempe  dans sa vallée.


Pont romain sur la Gartempe



Joli travail sur cette porte en bois avec une jeune femme prenant son bain.


Le pont romain, casseur d'élan.

Bonne semaine.

2 commentaires:

  1. Petites balades hivernales à VTT à faire dans ce joli coin
    J’adore les photos montrant notre patrimoine local
    A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau notre Limousin, alors tu viens en Haute-Vienne sans prévenir

    KIKI-129

    RépondreSupprimer