Mon carnet de route

 

dimanche 25 novembre 2012

DPT 090 - Arpajon > Mulleron > Bullion > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach m'avait laissé une sortie libre au feeling d'une durée de 2h30/3h00. Vu que dimanche dernier et mercredi dernier, je n'ai pas fait de vélo, j'ai repris ma séance de dimanche et j'ai allongé un peu. Par moment, j'ai mis la plaque pour travailler un peu en force.

Bien que ce fut une sortie libre, j'ai quand même fait des photos.

Commençons par des plantes surprenantes, avec les 10°C du jour, j'ai encore croisé des coquelicots. C'est incroyable.



Mon fil rouge est dans le respect des saisons. Il a presque totalement perdu ses feuilles de l'année.


Avec la douceur du jour, il n'y a pas de brouillard, ni trop de nuage. C'est bien cool pour rouler.


En continuant en direction de Mulleron, je croise un troupeau de vaches en train de festoyer.


Après cet arrêt photo champêtre, l'arrêt suivant se fait à Rochefort-en-Yvelines. Et c'est pour prendre une photo de Fast Panzer dans une configuration assez light pour moi, à peine 9,65 kg sans les bidons.


Je poursuis vers le Val-Saint-Germain. Je croise les couleurs de l'automne que s'essaye de capturer.




Pour finir cette sortie foncière orientée vers la photo, je vous présente mon copain le cheval.


Je lui ai promis un bout de pain la prochaine fois que je repasse. Il a du me comprendre car il m'a fait un clin d'oeil. LOL



Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire