Mon carnet de route

 

mercredi 12 septembre 2012

DPT 082 - Tournée de bosses

Bonsoir,

Ce soir, j'aurais du faire une séance de DPT. Mais j'ai oublié de charger la séance dans le GPS. Je l'ai donc fait au feeling. Vu que je n'avais pas de guide électronique, j'ai opté pour une boucle avec trois bosses.

La sortie d'Arpajon fut un peu chaude car en pleine heure de pointe du retour des fous de leur boulot. J'avoue que je n'étais pas super rassuré. Mais j'ai pu atteindre la campagne sans encombre. A noter, que les communes de l'Essonne sont des pauvres. J'ai encore roulé sur deux routes fraîchement refaite en gravier et bitume. Bonjour les risques de crevaisons...

Arrivé à Angervilliers, j'opte pour aller monter la Butte de Tous Vents. A ma grande surprise, j'améliore mon temps dans cette bosse alors que je n'avais pas de bonnes jambes. Je remercie mon coach pour les exercices qu'ils me donnent car je progresse lentement mais surement. Et ça c'est top.

Ensuite, je pars vers Saint-Cheron et j’enchaîne avec la Petite Beauce. Encore une fois, les deux bosses se passent bien. J'adore.

Je finis en essayant de tourner les jambes le plus vite possible sur la plaque.

Bref une bonne sortie.


Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire