Mon carnet de route

 

samedi 15 septembre 2012

DPT 083 - Et si on faisait la course ?

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach m'avait préparé une petite séance où je devais tourner vite les jambes (plus de 85 tpm) et je devais jouer au patapon LOL

Lors de l'échauffement, mon côté cyclotouriste est venu prendre quelques photos. Je sais, je suis incorrigible. 

A ma grande surprise, il y avait encore des coquelicots. Moins qu'à la fin du printemps/début de l'été. Mais encore assez pour prendre des photos.

Encore eux, c'est une grande année pour le coquelicot.

Il est bien seul

Ils sont encore nombreux
Mes deux copains arbres gardent toujours leur croix... Et les gens du voyage continuent de squatter leur champs depuis plus d'un mois.


Un peu plus loin, je m'arrête pour essayer de prendre en photo le brouillard dans la plaine. Je ne sais pas ce que cela va vraiment donné. Je partage quand même avec vous cet essai.

Brouillard et soleil en plaine.
Après cet arrêt, je suis reparti en mode patapon et j'ai joué à la course. Ce n'est pas facile LOL

Pour le reste, ce fut une bonne balade bien fraîche mais bien sympathique.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire