Mon carnet de route

 

samedi 8 septembre 2012

DPT 081 - Vélocité, hyper-vélocité, crevaison et balade

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach a voulu me faire jouer au hamster en me faisant travailler la cadence. Vu l'exercice qui implique une plage de cadence précise pendant près de deux heures avec des successions de sprints, j'ai opté pour le polygone de l'Hurepoix. 

Tout va bien malgré le vent de face sur la portion la plus roulante du circuit. Le seul hic fut ma crevaison au bout d'une heure et demi de vélo. Un automobiliste m'a proposé de l'aide, mais j'ai décliné vu que j'avais de quoi réparer et il y avait un abris bus pour me mettre à l'ombre. J'ai donc fini la sortie en mode balade. C'est la raison pour laquelle vous aurez de tracés GPS pour aujourd'hui.

J'ai même vu une micro-tornade dans un champ fraîchement labouré. Le terre était soulevé en petit tourbillon de poussière d'une dizaine de mètre et qui restait fixe dans le champ. C'était sympa. 

J'ai aussi étrenné mes verres polarisants sur mes lunettes. C'est vraiment un confort pullman. En rentrant, je n'étais pas fatigué par les éclats du soleil sur le pare-brise des voitures. Trop bien. Je suis content de mon investissement.





Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire