Mon carnet de route

 

samedi 4 août 2012

DPT 077 - Fréquence cardiaque et bosse

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach avait mis de la fréquence cardiaque et des bosses au programme. Au réveil, j'avais l'impression de ne pas avoir assez dormir. J'ai donc pris mon temps et je me suis progressivement réveillé. J'ai ensuite été voir ce qui se passait dans les centres commerciaux. Et bien, les parisiens sont partis en vacances. LOL

Après ma séance de courses hebdomadaire, je m'élance pour jouer du coeur et du braquet. Le vent de sud/sud-ouest ne m'a pas aidé à avoir de bonnes sensations au départ. J'avais l'impression de lutter en permanence et de ne jamais avoir le bon braquet. 

Je passe devant le Château du Marais et je monte en direction de Saint-Cheron, pour passer ensuite par la Petite Beauce et atteindre Saint-Sulpice-de-Favière. Tout au long de la sortie, j'ai eu l'impression de ne pas avancer. Pourtant quand on analyse les données de Strava, j'ai apparemment réalisé une belle sortie avec pas mal de puissance. Je suis donc assez content même si les sensations n'étaient pas là.

Désolé, je n'ai pas pris le temps de faire des photos.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire