Mon carnet de route

 

mercredi 1 août 2012

DPT 076 - Polygone de l'Hurepoix

Bonjour,

Hier soir, le coach m'avait programmé une séance "mobylette". C'est en effet le nom que j'ai donné aux séances de pure vélocité. Je devais faire 1h40 à plus de 95 tpm. Pour faire simple, il faut tourner les jambes le plus vite possible.

La surprise fut que j'ai battu mon temps au tour sur le polygone de l'Hurepoix en moulinant à plus de 95 tpm. Comme quoi, un grand braquet n'est pas utile pour aller vite si on ne peut pas l'emmener haut dans le nombre de tour. Par contre, j'avoue quand même que 95 tpm est loin de ma cadence de pédalage naturelle (autours des 75/80 tpm). Et forcer sa nature est quand même fatiguant.

J'ai profité de cette sortie pour tester une nouvelle poudre pour boisson énergétique : Hydrixir Réglisse-Menthe d'Overtims. Au niveau du goût, avec le dosage employé (2 dosettes pour un bidon de 75 ml), il est assez léger et tant mieux. Par contre, la boisson colle beaucoup plus que la Punch Power. Au niveau de tolérance de l'estomac, j'ai eu quelques ballonnements mais je ne pense pas que cela est dû à la boisson, je les avais déjà au cours de l'après-midi. On verra lors du prochain test.

Comme d'habitude l’intérêt photographique du polygone est nul. Donc il n'y aura pas de photo pour cette séance.
Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire