Mon carnet de route

 

lundi 9 juillet 2012

Rencontre VT - Dimanche 08 juillet 2012

Et voilà la dernière journée de la rencontre VT 2012. Elle nous a vu tous aller rouler ensemble.

Toute l'équipe attend ceux qui ont quelques petits soucis mécaniques.



Neurone3 aide COP à remettre en route sa monture.

La petite troupe chemine lentement le long de la côte. Dans la première montée, on s'arrête pour un des rares ateliers photos.



Le deuxième arrêt photo a lieu après une bonne bosse à grimper.




Arrêt photo du groupe de cycliste
Après cette photo, ils ont voulu me tuer LOL Le parcours passait par une succession de belles bosses avec des pourcentages jamais vu par moi. En effet, on a croisé du 20/25%. Ce n'était pas facile du tout, mais le groupe était sympa et m'a attendu en haut de chaque bosse.


La horde infernale après les raidars de la côte.

Un petit moulin à vent

Petit ruisseau allant se jeter dans l'océan.


Pour finir, le reportage photo de la sortie, j'ai pu prendre les devants dans la dernière côte prise ensemble. J'ai ainsi pu me mettre en position pour photographier mes camarades après la grimpée.

Cyfac suivi de Cpical

Cpical

Pompon, Darkonimo, Thierry_250


CDV suivi de Neurone3

Newanne

COP qui a fait le gourmand

GiantTCX

Penn

COP qui récupère

Le groupe presque au complet

Yann
Newanne, GiantCX, Yann, Cyfac et moi-même devont quitter nos amis, après 45 km ensemble, pour retourner à l'hôtel afin de retourner dans nos contrées respectives. 

Le petite équipe file à bonne allure vers Perros-Guirec

L'église de Lannion
Après notre dernier pique-nique, chacun repars vers ses régions d'entrainement. Mais j'en profite avant pour  faire une belle photo sur fond d'hortensias.


The End

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire