Mon carnet de route

 

dimanche 29 juillet 2012

DPT 075 - Les bosses

Bonjour,

Hier, le coach m'avait programmé une séance de bosses : 4 montées d'une bosse à différente allure.

Dés le début de la sortie, j'étais un peu fatigué. Le vent frais n'aidait pas; j'ai fait toute la sortie avec le coupe-vent qui n'était pas un luxe. 

J'ai fait trois petites photos au cours de cette sortie. Bien sûr, j'ai pris mes deux compagnons qui gardent un rond-point.


J'ai ensuite essayer de prendre en photo l'atmosphère humide de l'air.

Il y a de la brume en plein mois de juillet. Il n'y a plus de saison.
Pour finir, voici une petite photo coup de gueule contre les travaux qui ne respectent pas la sécurité des usagers de la route. Dans mon cas, ils ont laissaient une petite bande de 15 cm entre l'herbe et la barrière pour passer. Bref, ça montre bien qu'ils se foutent royalement du code de la route et de la continuité des itinéraires cyclables.

Vive les travaux d'été.
Sinon, au niveau des performances, d'après le site Strava qui propose de calculer une puissance théorique sur un parcours, j'aurais réalisé une de mes meilleures sorties en bosse. Heureusement que je n'étais pas en forme. LOL.


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire