Mon carnet de route

 

samedi 23 juin 2012

DPT 069 - Bosse les bosses !

Bonsoir,

Aujourd'hui, le coach m'a dit qu'on n'avait pas assez fait de bosses. Donc, on les a remise au programme du jour. 

Vu que dés qu'il y a un petit jeu avec des bosses, je me rends sur ma bosse préférée : Saint-Sulpice-de-Favières. Normalement, je ne devais la monter que cinq fois. Au final, j'ai fait le gourmand et je l'ai fait sept fois. LOL

J'en ai profité pour faire quelques photos un peu partout sur mon parcours. En route pour leur découverte !

Nous commençons par quelques petites fleurs rouges. Ce doit être des coquelicots ;)



Je l'aime bien celle-là.

Non, ce n'est pas un coquelicot.


Après cette séance végétale, j'ai pris en photo mes deux camarades, fil rouge de l'année.


Et pour finir, je me suis arrêté pour prendre en photo l'intérieur de l'église de Saint-Sulpice-de-Favières. C'est rare que les portes soient ouvertes en dehors des célébrations. Je n'ai donc pas loupé l'occasion. Malheureusement, ce ne sont pas des photos HDR.




Voilà pour aujourd'hui.

Bonne fin de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire