Mon carnet de route

 

mercredi 20 juin 2012

DPT 068 - Début de la fin de la saison des coquelicots

Bonsoir,

Ce soir, j'avais un entrainement orienté vers la vélocité voire l'hypervélocité. Je suis donc sorti pour envoyer des watts et pour tourner les jambes.

Au début de la sortie, je n'ai pas fait de photo. Je me suis concentré sur ma cadence. Je me suis impressionné de réaliser, dans la première heure, la distance de 24,6 km. Comme quoi, il n'y a pas que la plaque pour aller vite.

Par contre, si mouliner préserve les genoux, ça fait monter le cardio. Heureusement que Sylvain ne m'avait pas mis de limite pour le coeur LOL.

A la fin de mon exercice, dans la phase de récupération et de retour au calme, je me suis permis de flâner et de prendre des photos. C'est déjà la fin de la saison des coquelicots. Les beaux champs rouges disparaissent les uns après les autres. Mais, j'en ai gardé quelques souvenirs que je partage avec vous.







Mais il n'y avait pas que des coquelicots. J'ai aussi shooté la campagne non loin d'Ollainville.



Et comme je suis passé non loin de mes amis les arbres, je les ai pris par surprise ;)

Une autre vue de mes amis les arbres.
Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire