Mon carnet de route

 

mardi 29 mai 2012

Sortie "sucrerie" - Polygone de l'Hurepoix

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'avais envie de me faire plaisir. Je me suis donc octroyé une sortie "sucrerie". Je ne voulais pas faire de bosses donc j'ai opté pour le Polygone de l'Hurepoix. Je m'excuse mais je n'ai pas pris l'appareil photo. Mais aucun regret, je n'ai rien vu que j'aurais pu vous faire partager.

Une fois sur le polygone, j'ai déconnecté le cerveau et j'ai roulé à fond tout en préservant mes genoux et autres articulations. J'ai donc joué du dérailleur. Mais quel bonheur de faire 25,8 km/h dans la première heure. C'est la première fois que je réalise cette moyenne.

J'ai continué et vu que le soleil était encore haut dans le ciel et que j'avais de plus en plus la banane, je me suis offert un cinquième tour de polygone.

Au final, que du bonheur. Et pour la première fois de ma vie, j'ai fait plus de 600 km de vélo dans le mois. Je suis encore plus content.

Bonne fin de semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire