Mon carnet de route

 

jeudi 10 mai 2012

Sortie "sucrerie" - Polygone de l'Hurepoix

Bonsoir,

Ce soir, vu qu'il faisait chaud et que je peux profiter de rentrer tôt du boulot, donc de la lumière du jour, je suis sorti me faire plaisir. C'est en grande partie de ce plaisir que j'ai donné le nom de sortie "sucrerie" à ce type de sortie. C'est aussi que c'est pas gourmandise du vélo que je sors en dehors de tout entraînement ;)

Vu qu'un orage approché, je me suis contenté de tourner sur mon "Longchamp" local. Je n'ai fait que 3 tours de 7 km chacun.

J'ai pu faire quelques photos.

La première, je suis un peu déçu du rendu de mon appareil photo. Il y avait un beau jeu de lumière du Soleil en  bordure des nuages d'orage sur les fleurs jaunes. Il n'y aura pas le rendu de lumière, mais il y aura le joli champ.

Un joli champ de colza...

La deuxième prouve encore la médiocrité du zoom de mon appareil. Je voulais prendre en photo un avion de transport de l'Armée de l'Air en pleine phase de prise d'altitude. C'était, pour les connaisseurs, un Hercule C130, reconnaissable à ses quatre turbopropulseurs.

Un hercule C130 de l'Armée de l'Air en train de prendre de l'altitude.
Voilà pour cette belle sortie "sucrerie". Je pense qu'il y en aura d'autres dans les mois qui viennent.

Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire