Mon carnet de route

 

samedi 7 avril 2012

DPT 058 - Arpajon > Linas > Bruyère-le-Châtel > Saint-Yon > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach a dit, en vue de la randonnée de demain, de réaliser une séance d'une heure tranquille en gardant une fréquence cardiaque assez basse.

Je suis donc parti repérer le lieu de départ de la randonnée de la Tour à Linas. Les automobilistes sont trop cons et la route en piètre état, je préfère donc ne pas aller m'aventurer sur cette route au petit matin. Par conséquent, j'irai me faire ma randonnée de 80 km tout seul sur mon parcours. 

Par contre, j'ai franchi mes premiers 1000 kms pour cette année. C'est bien cool ça.

En attendant, je n'ai pas fait de photos aujourd'hui. Il ne faisait pas chaud et pas très beau. Mais je vous communique le parcours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire