Mon carnet de route

 

mardi 3 avril 2012

DPT 057 - Hometrainer

Bonjour,

Hier soir, j'avais une nouvelle séance d'entrainement axée sur la force et la vélocité.

Au menu de Sylvain, j'avais :
  • 5' entre 70 et 75% FCM
  • 15' en gardant un rythme de pédalage entre 45 et 55 tpm assis mains en bas du cintre ( rythme cardiaque entre 75 et 80 % FCM )
  • 2' récupération
  • 15' en gardant un rythme de pédalage entre 80 et 90 tpm assis mains en bas du cintre ( rythme cardiaque entre 75 et 80 % FCM )
  • 2' récupération
  • 15' en gardant un rythme de pédalage entre 100 et 110 tpm assis mains en bas du cintre ( rythme cardiaque entre 75 et 80 % FCM )
  • 2' récupération
  • 5' en gardant un rythme cardiaque entre 70 et 75 % FCM

Pour les trois séries ,toutes les 4' faire un sprint assis de 20" sur les mêmes développements.

La première série en force s'est bien passée. J'ai juste du mettre mes gants été pour ne pas glisser sur le cintre avec la sueur qui rendait mes mains un peu humide.

Par contre au début de la série en vélocité, j'ai ressenti une douleur sur l'arrière du genou, j'ai donc cessé la séance pour éviter une blessure.


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire