Mon carnet de route

 

samedi 24 mars 2012

DPT 055 - Arpajon > Bondoufle > Arpajon

Bonjour,

Cet après-midi, j'ai effectué mon plus dur entrainement de cette année : sortie de décontraction LOL.

L'objectif était assez simple : ne pas dépasser les 130 puls. Avec ma forme actuelle, cela donne une sortie tranquille à 20 km/h de moyenne.

En un mot, PLAISIR. La météo ensoleillée et une température de 25°C ont grandement contribué à cet état de fait. Et je ne parlerai pas du vent qui était absent. 

Officieusement, l'objectif était de repérer la route pour aller au départ de la randonnée : Par Monts et Par Vaux de demain. L'objectif a été grandement rempli car j'ai trouvé un itinéraire où je ne risquerai pas de croiser trop de voiture. 

Je n'ai pas pris de photos, car je me réserve pour mes futures sorties.

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire