Mon carnet de route

 

samedi 10 mars 2012

DPT 051 - Arpajon > Bullion > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, ce fut entraînement sur route. Sylvain m'avait concocté une séance assez simple sur le papier mais qui use pas mal sur la durée.

En effet, en plus des 20' d'échauffement et de retour au calme, il faut rajouter pendant 2h, la série suivante :

  • 10' entre 70 et 74% de la FC Max
  • 5' entre 80 et 84% de la FC Max
  • 10' entre 74 et 78% de la FC Max.
J'avoue que ce n'était pas évident de rester dans les plages de cadences en fonction du profil de la route. La première série de 25' fut plus qu'imparfaite. Les autres étaient plus ou moins correctes.

Au final, j'ai roulé moins vite qu'il y a 6 semaines environ. Mais c'est du au fait que pour rester dans les plages de FC, je devais souvent réduire ma cadence de pédalage voire faire de la roue libre.

Mais je fut content de la sortie.

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire