Mon carnet de route

 

jeudi 1 mars 2012

Bilan Février 2012

Bonjour

Voilà que Mars voit le jour en cette année 2012. Il est temps de faire le bilan du mois de février.

Pour beaucoup de monde, les deux premières semaines furent très froides voire sibériennes. Il ne faisait pas bon de mettre un cyclo dehors. Quoique pour les plus givrés cela devait être possible.

Pour moi, je suis resté au chaud. J'ai bien fait de commander mon nouveau hometrainer en janvier, j'ai eu largement le temps de le rôder ce mois-ci.

Car bien que le temps ne le permettait pas, j'ai quand même "roulé" 215 km uniquement sur le hometrainer. J'ai hâte de voir si ce travail qualitatif va payer sur la route.

J'ai également découvert un site de suivi de ses sorties : http://www.strava.com. Il est en langue anglaise. La version gratuite est déjà très complète pour s'amuser à suivre sa progression. Je vous invite à le tester pour les curieux. Et pour les membres de Velotrainer, j'ai créé le club ;)

En route pour le printemps et le mois de Mars.

@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire