Mon carnet de route

 

dimanche 11 mars 2012

Arpajon > Mulleron > Angervilliers > Val Saint-Germain > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach m'avait dit sortie libre. Etant invité à déjeuner, je devais gérer le temps. Initialement, je voulais aligner 3h00 de vélo, finalement ce sera 2h30.

Au programme du jour, je voulais me faire une sortie avec quelques bosses mais à allure cyclotouriste. La météo n'était pas ensoleillée mais elle était idéale pour faire du vélo. Une témpérature de 11°C et peu de vent était donc parfait.

Au niveau des photos, j'en ai fait qu'une pour me fixer un nouveau fil rouge pour l'année. En effet, le château du Marais, fil rouge de 2011, est moins facile à prendre en photo du fait que l'arrêt est moins évident avec les pneus fins et les cales sous les chaussures.

Le fil rouge 2012 sera donc un couple d'arbres et une croix déjà photographiée dans mon blog. 

Mon nouveau fil rouge
Le changement de position de mon poste de pilotage réalisé vendredi soir est parfait. Je me sens plus à l'aise et je n'ai plus de douleurs dans le dos. Par contre, il faut que je ré-entraîne mon cou pour tenir la position. En plus, je suis mieux positionné pour freiner les mains en bas du cintre, donc plus en confiance. Tip top.

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire