Mon carnet de route

 

samedi 18 février 2012

DPT 043 - Hometrainer

Bonjour,

Aujourd'hui, ce sera deux posts entraînement. Et oui, ce week-end, j'essaye le bi-quotidien en accord avec Sylvain. Le bi-quotidien c'est deux séances d'entraînement ciblant deux types d'exercices afin de faire des progrès plus rapides. 

Les températures sont redevenues douces pour la saison (environ 10°C), mais la pluie est bien là. Vu que les routes ont été pas mal salées, la pluie laisse des flaques salées. Je ne pense pas que cela soit très bon pour mon cadre, donc je reste à l'intérieur, pour préserver ma vélo tout neuf. Je n'ai pas de mulet.

Revenons sur la séance du jour. Au programme de ce matin, ce fut alternance de vélocité (105/110 tpm) et de force (40/45 tpm) pendant une heure. Bien que fatigué, j'ai été surpris par les bonnes sensations sur le vélo. Je suis content. Maintenant, on va voir si cet après-midi, ça tourne toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire