Mon carnet de route

 

samedi 7 janvier 2012

Mon Cannondale CAAD 10

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente juste une photo en tenue d'hiver de ma nouvelle monture.

Tenue hiver pour mon route
Dans la panoplie hivernale qui pèse "seulement" 800g, il y a les garde-boues SKS Raceblade. Ils se montent réellement sans outil et très facilement. On voit tout de suite la qualité allemande.

Ce sont les seuls vrais éléments pour l'hiver. Parmi les autres ajouts toute saison, il y a un réflecteur arrière B&M, un feu arrière Planet Bike (déjà présenté) et le support Klick Fix avant. 

Bref, ma nouvelle monture en tenue d'hiver pèse 9,3 kg. A la sortie du magasin, elle pesait 8,5 kg. Je suis très content de ce poids même si je sais qu'on peut faire mieux surtout en enlevant tout l'équipement non coursier.

@+

1 commentaire:

  1. Superbe monture,
    Si tu voyais le poids de ma randonneuse...chargée de sacoches et de son pédaleur ! :)

    RépondreSupprimer