Mon carnet de route

 

samedi 28 janvier 2012

DPT 038 - Hometrainer

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire une sortie d'entrainement sur route. J'ai donc négocié avec le coach de faire une séance de hometrainer.

Ca tombait très bien, je venais de recevoir mon Tacx Booster. Mon ancien hometrainer acheté d'occasion faisait très de bruit pour que je sois un voisin sympa. Je n'ai pas eu de plainte. Mais déjà pour moi, c'était bruyant, je n'ose imaginer pour les voisins du dessous. Le nouveau venu est bien plus silencieux et il offre plus de possibilités d'entraînement. Un bon investissement.

Mais revenons à la séance du jour. Elle était destinée à travailler ma vélocité et un peu ma force à base cadence. La séance s'est très bien passée sauf dans la dernière série où j'ai voulu laché les cheveux sauf que le coeur est vite monté dans les tours et j'ai plafonné. J'ai du relâcher les efforts 3 minutes avant la fin de la série. Ca me servira de leçon. 


@+

2 commentaires: