Mon carnet de route

 

dimanche 22 janvier 2012

DPT 037 - Arpajon > Bullion > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, Sylvain m'avait concocté une séance de vélocité avec neuf séries composées de 10' entre 80 et 90 tpm suivi par 1' entre 95 et 105 tpm.

Vu que la météo n'était pas trop sûre de ses prévisions, j'ai opté pour partir dés que j'étais prêt. Je suis donc parti vers 9h50. J'ai bien fait, il ne faisait pas très beau cet après-midi.

Dés le début, je vois que j'aurais du mal à emmener du braquet. Je me treuille en haut des bosses et après je reste avec de petits braquets pour lutter face au vent d'ouest. Sur mes intervalles de travail, on voit bien que je lutte face au vent à l'aller vu qu'il y a environ 3 km/h de moyenne d'écart entre les séries de l'aller et celles du retour. 

Vu le vent et le ciel gris, je ne me suis pas arrêté pour prendre des photos. Je n'ai même pas pris le château du Marais vu que j'étais collé par une voiture et je ne pouvais donc pas m'arrêter avec sécurité. J'ai donc continué. 

Le plus dur dans cette séance, en plus du vent, c'était de rester dans la plage de cadence. Non pas que je n'étais pas capable de monter à 80 tpm, mais je dépassais rapidement les 90 tpm. 

Je suis quand même content de ma séance.

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire