Mon carnet de route

 

dimanche 15 janvier 2012

DPT 035 - Arpajon > Le Marais > Arpajon

Bonjour,

Nouvelle séance d'entraînement. Cette fois-ci, Sylvain voulait me faire travailler ma vélocité.

Le temps était beau mais frais voire froid à cause du vent de nord/nord-est. Sur l'aller, je n'ai pas eu de mal à rester dans la plage de cadence 80/90 tpm. Par contre, pour la plage 90/100 tpm se fut beaucoup plus difficile de tenir la cadence à cause de la variation de la force du vent. Pour exemple, dans une descente où d'habitude, je prends facilement 10 km/h de plus par rapport au sommet, je me suis vu freiné par le vent de 3 km/h en à peine 200m. En plus de vous refroidir et d'abaisser la température ressentie, le vent vous complique la tâche. Bilan, j'ai mis fin à la séance en arrêtant 15 minutes avant la fin.

Malgré le vent, j'ai pris quelques belles photos.

Derrière les arbres, on voit un petit lac. En haut à gauche, on voit les voitures des chasseurs qui faisaient un concert de tirs.

Belle route que prendra le Tour de l'Essonne mais dans l'autre sens, c'est-à-dire en montée.

J'adore ce jeu de lumière dans les arbres.

Toujours le jeu de lumière.
Voilà pour cette semaine.

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire