Mon carnet de route

 

samedi 14 janvier 2012

DPT 034 - Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la reprise des entraînements avec Direct Pro Training. Pour la première séance, Sylvain m'a concocté une petite sortie foncière.

Vu qu'au cours de cette séance, je dois respecter des plages de fréquences cardiaques données, je pars pour un parcours sans trop de bosses et au profil plutôt plat pour me concentrer sur mon coeur.

Vu que je voulais être sérieux, je ne me suis pas trop arrêté pour faire des photos. J'ai donc juste fait deux photos en roulant.

J'admets que le cadrage n'est pas super.

Le soleil était là pour réchauffer l'air frais.
J'ai pu aussi testé les gants hiver de Speed L'M aux couleurs de Velotrainer.net. Ils sont parfaits. Malgré les 7°C au compteur et le vent qui abaissait la température ressentie, je n'ai pas eu froid aux doigts. Et ils sont très confortables. Bref, le fournisseur du club fait de très bons produits.

Le seul regret du jour, c'est que mon GPS s'arrête d'enregistrer le parcours à la fin du temps de l'entrainement. Il m'a donc oublié deux petits kilomètres. Tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire