Mon carnet de route

 

mardi 31 janvier 2012

Bilan Janvier 2012

Voilà déjà la fin du premier mois de l'année 2012. Comme le temps passe vite.

Niveau professionnel, je suis heureux d'aller travailler. Ma nouvelle équipe est très sympa et le projet m'intéresse.

Niveau vélo, je suis aussi content. Mon nouveau vélo est vraiment super. Il roule plus vite que les autres. J'ai également repris les entraînements avec
Direct Pro Training. Sylvain, mon coach, me prépare de bons petits menus que je prends (pour le moment) plaisir à réaliser. Suivre un plan d'entraînement
construit dans la progression est très ludique.

Tout cela fait que j'ai déjà parcouru 293 km en 2012 dont 225 sur la route. Le solde a été réalisé sur hometrainer quand le temps ou la météo ne permettait
pas d'aller rouler sur la route.

2012 est bien parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire