Mon carnet de route

 

samedi 19 novembre 2011

Arpajon > Angervilliers > Brétigny > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis sorti pour le plaisir sans réel objectif. Le temps était magnifique pour la saison. Ni trop froid, ni trop chaud.

Je ne voulais pas trop faire de la bosse, j'ai donc opté pour un parcours plutôt plat. J'ai pris du classique de chez classique, le parcours d'Angervilliers version courte que j'ai rallongé sur la fin en prenant la piste cyclable le long de RD19. 

Cette piste est vraiment sale par endroit. Merci aux agriculteurs. On a presque l'impression que c'est un chemin pour VTT. Je n'imagine même pas quand il va pleuvoir.

En parlant de pluie, c'est toujours aussi sec. La sécheresse bien que les médias n'en parle plus est bien là. Même si nos camarades du sud-est sont bien arrosés.

Pour finir, je vous livre mes photos du beau temps du jour. Il y a aussi un nouveau copain. Je lui ai promis de lui ramener un peu de pain. LOL

Vue ensoleillée sur la Vallée de l'Orge

Les derniers labours ?

Peu de montagne par ici.

Mon nouveau copain LOL


Température : 12°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 150 puls - FC Max : 180 puls - 43 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire