Mon carnet de route

 

mercredi 5 octobre 2011

GPS Garmin eTrex Vista Hcx

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais faire un petit billet où je ne vais rien vous apprendre. En effet, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon GPS pour me router lors de mes sorties vélos ou pour comptabiliser mes kilomètres en vue de mettre à jour mes scores sur Velotrainer.net.

Par contre, au cours de mes surfs sur la toile, j'ai trouvé un excellent tutoriel sur le net. Ce tutoriel est riche en capture d'écran du GPS et en explication. On le doit au webmestre du site Le Super Randonneur , qui est aussi celui du forum Le Super Randonneur - le forum .

Donc pour ceux et celles qui sont intéressés par l'utilisation du GPS Garmin eTrex Vista Hcx, je vous invite fortement à visiter la page suivante : http://superandonneur.fr/matos_gps.htm.

Bon apprentissage et @ bientôt sur les routes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire