Mon carnet de route

 

dimanche 16 octobre 2011

Arpajon > Rochefort en Yvelines > Arpajon

Bonjour,

Hier, j'ai repris le vélo après quelques mois d'arrêt pour diverses raisons et notamment pour profiter de ma compagne avant qu'elle ne parte aux USA pour longtemps.

Je n'ai pas fait dans la découverte. J'ai repris un parcours connu pour ne pas être surpris par les difficultés. La seule réelle difficulté était constituée par le distance pour une reprise. Je n'ai pas cherché à faire un temps, mais à tourner les jambes pour retrouver de la vélocité.

A ma grande surprise, j'ai bien tourné les jambes. Une belle surprise pour moi que ce niveau de forme qui malgré 3 mois de pause et 7 kg de plus, j'arrive à tenir un bon rythme. A la fin, je commençais à avoir mal au cou. Je n'ai plus la musculature d'il y a 3 mois. Ca va revenir.

Mais comme je reste un cyclotouriste dans l'âme, j'ai fait pas mal de photos de l'automne.

Une vue sur la vallée de l'Orge

Il reste encore quelques coquelicots. Incroyable.

Une vieille fontaine à eau à Courson.

La mairie de Courson qui date de 1880

Une route au couleurs de l'automne

Jeu de lumière en forêt

Le Soleil perce de ses rayons le feuillage automnale

L'église de Rochefort-en-Yvelines

Qu'est-ce qu'un bailliage ? A vous de chercher ;) Un indice à la fin du post.

A la sortie de Rochefort, voici un crucifix original.

L'église de Longvillier

Un match de polo.

Tiens ! qui c'est ? Le château du M...
Un bailliage est... la réponse sur Wikipedia

Cette fois-ci, je vous propose à la fois ma sortie sous Openrunner mais aussi sous Garmin Connect.



Température : 18°C - Cad moyenne : 76 tpm - FC Moy : 152 puls - FC Max : 181 puls - 54 km





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire