Mon carnet de route

 

dimanche 18 septembre 2011

Gilles Berthoud a de tout

Suite de ma visite au salon du cycle 2011.

Sur le stand de Gilles Berthoud, on pouvait admirer l'ensemble de la gamme des selles du fabricants français.

Le châssis d'une selle et la selle correspondante

Il y a le choix dans les selles.
Et n'oublions pas la gamme des sacoches vélo. J'ai un peu discuté avec l'hôtesse du stand. Ils ne sortiront pas de sacoches de couleurs; ils restent sur le noir et le gris. Quand je leur ai parlé de leur "concurrent" japonais, elle a un peu rit jaune. Il paraît qu'il y a aussi un fabricant américain. Je ne le connais pas celui-ci. Il faudra que je recherche tout cela.

La plus grande sacoche Kilckfix du français.

L'intérieur de cette sacoche

Une sacoche de selle qui irait à merveille sur ma selle. A étudier.
Et pour les routiers qui recherchent une commande de Rohloff pour leur cintre de route, Gilles Berthoud a pensé à vous. Je ne connais pas le prix.

Ca marche bien, j'ai testé sur ce beau cadre. LOL

Une explication de la commande.
Un artiste cadreur a aussi trouvé sa solution.

Il n'y a pas que Gilles Berthoud qui pense aux routiers.


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire