Mon carnet de route

 

dimanche 24 juillet 2011

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis parti avec l'envie de rouler. J'en ai besoin pour m'aider à faire le vide dans la tête. Plus d'un mois sans vélo et 5 kilos en plus sur la balance, je reprends le vélo.

Avant de partir, j'ai voulu refaire la pression de mes pneus et je me retrouve avec l'obus de la chambre à air arrière dans la main. Un peu chiant LOL Après réparation et gonflage du vélo, je peux partir.

J'ai décidé de rouler tranquille pour évaluer mes sensations et ma forme. J'en ai profité pour faire des photos.

Un champ de fleurs estivales.

Des coquelicots et des fleurs.
Des "Vaches Franciliennes"
Et pour finir, voici mon copain du fil rouge : le Château du Marais.


Ca fait plaisir de reprendre le vélo et de rouler sans objectifs. La sortie est courte mais il faut un début pour toutes les reprises.

@ bientôt.

Température : 19°C - Cad moyenne : 80 tpm - FC Moy : 147 puls - FC Max : 177 puls - 34 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire