Mon carnet de route

 

jeudi 19 mai 2011

Paris-Roubaix VTT - 14/15 Mai 2011 (suite)

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu les photos que j'ai commandé à Jadisflash. La qualité est top et je suis presque souriant dans l'effort.

Les deux premières photos ont été prises au km 35 dans un secteur pavé.

Concentré dans l'effort

Un petit salut à la photographe

La troisième et dernière photo a été prise sur le Vélodrome de Roubaix dans le premier virage où j'ai fait l'effort de rester sur la piste.

Un petit sourire de joie dans le premier virage du Vélodrome.
Voilà, le 3ème raid Paris-Roubaix VTT est terminé. Le prochain aura lieu en 2013 pour le VTT. Mais pour les cyclos, c'est l'an prochain.

Encore merci à Christine et Patrick d'avoir organisé ce beau week-end pour la bande des Velotrainer. Merci à Sylvain de Direct Pro Training qui m'a permit de finir en excellente condition malgré le vent et la distance. Et merci au Velo Club de Roubaix pour son organisation sans faille et ce beau parcours.

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire