Mon carnet de route

 

mardi 24 mai 2011

Arpajon > Vaugrigneuse > Arpajon

Bonsoir,

Ce soir, une nouvelle petite sortie pour se détendre après une journée de travail.

Vu que j'ai envie de faire court, je pars avec pour objectif Angervilliers. Mais un petit vent de nord/nord-ouest un peu frais me fait raccourcir ma sortie. Je tourne en direction du Marais au niveau de Vaugrigneuse. Cette fois-ci, je fais l'impasse sur mon fil rouge pour rentre au plus vite. J'avais un peu froid.

Mais avant de changer de direction, j'ai fait une petite photo des "vaches franciliennes" pour Veloblan.

"Vaches franciliennes"
Sur le retour, en remontant sur Egly, après Port-Sud, la route devient un vrai terrain de cyclocross. Tout d'abord, j'ai eu le droit aux traditionnels gravillons collés au bitume pour boucher les trous de l'hiver. Vu qu'ils ont mis cela en travers de la route, j'ai le droit à une succession de mini dos d'âne. Génial.

Mais ce n'est pas fini, le Conseil Général a décidé de refaire la voirie du Vieux Egly. Bilan, ce soir, la route a été creusée pour permettre de mettre le nouvel enrobé. En attendant le nouveau billard, c'est plus un champ de mines à la fois pour les voitures, mais aussi et surtout pour les deux-roues. Normalement, ce week-end, la route sera toute belle.

@ bientôt.


Température : 21°C - Cad moyenne : 78 tpm - FC Moy : 133 puls - FC Max : 162 puls - 28 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire