Mon carnet de route

 

vendredi 6 mai 2011

Arpajon > Vaugrigneuse > Arpajon

Bonsoir,

Ce soir, vu que ma moitié est partie en soirée filles, je me suis fait une soirée vélo. Comme cela pas de jaloux. Donc, en rentrant du travail, je suis parti me faire une petite boucle que j'ai écourté à cause d'une petite peur de pluie alors que je n'étais pas équipé pour.

Mercredi soir, j'ai fait un peu de mécanique en vue du Paris-Roubaix. Mon câble de dérailleur avant avait quelques brins cassés. Je l'ai donc changé par un neuf. Ce soir, c'était le rodage. Bonne nouvelle, tout fonctionne correctement.

J'ai emmené mon appareil photo avec moi, pour voir ce qui a changé depuis une semaine sans ma visite. Je constate que dans les champs, il y a de nouveau des fleurs jaunes. Mais ce n'est pas du colza. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli.

Les fleurs jaunes remplacent le colza dans les prairies.
Je continue ensuite en direction du fil rouge pour je lui fasse un petit coucou.

Le Château du Marais en cette soirée couverte
Sur le retour, j'ai du faire demi-tour bloqué à un passage à niveau fermé. Le train était arrêté en gare mais ne repartait pas. Donc les barrières restaient baissées. Cela à créé un beau bouchon à Port-Sud alors que d'habitude, il n'y a pas âme qui vive. Merci la SNCF, sans vous c'est vraiment foutu. 

Au bout de 5 min, j'ai, donc, fait demi-tour et je suis passé par les bords de l'Orge. Ce sont des chemins stabilisés et roulants. Dans ces conditions, je suis bien content d'avoir des Marathons, qui sont passe-partout.

Au final, ce fut une bonne sortie avec du rythme. Maintenant, direction le lit pour récupérer de ces sains efforts. 


Température : 24°C - Cad moyenne : 81 tpm - FC Moy : 146 puls - FC Max : 176 puls - 30 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire