Mon carnet de route

 

lundi 11 avril 2011

DPT 030 - Arpajon > Breuillet > Mauchamp > Arpajon

Hier, dimanche 10 avril, malgré un peu de fatigue de la veille, je repars rouler sur les routes de l'Essonne en mode entrainement light. J'ai repris un des entraînements de Sylvain avec des plages de travail de FC.

Quel plaisir à 10h00 du matin, d'avoir une température supérieure à 20°C. Et la nature est rentrée de plain pied dans le printemps.

Vue sur les bords du lac de Port-Sud
Le jaune des champs de Colza sous le soleil, quel plaisir !
A l'approche de La Roncière, je croise beaucoup de VTTistes. Apparemment, ils ne sont pas tous aller à la Jean-Racine, il y avait la Randonnée de la Tour organisée par le club de cyclotourisme de Linas-Montlhéry. Ce club organisait aussi une randonnée route dont le balisage était symbolisé par les panneaux jaunes comme celui qui suit.

Balise du Trophé Route du CCLM
Je laisse les randonneurs à leur randonnée, et moi, je continue mon entrainement. Avec la fatigue et les plages de FC qui m'oblige à ne pas monter trop haut, je me "traîne" un peu en roulant en dessous des 20 km/h assez longtemps. Mais cela ne m'empêche pas de m'arrêter pour faire un peu de photos.

Même les arbres ont revêtu leurs couleurs printanières
Je continue mon parcours en direction de Torfou en passant par Mauchamp via Saint-Sulpice de Favière. Je voulais voir si La Cueillette de Torfou était ouverte. Elle est fermée...

Je finis par une montée du "faux" col de la maison de chasse.

Au final, j'ai eu du mal au jambes mais sur la fin, j'ai retrouvé du rythme et de la cadence. Mais trop tard pour avoir un bon résultat au niveau de mes moyennes.


Température : 23°C - Cad moyenne : 76 tpm - FC Moy : 138 puls - FC Max : 170 puls - 36 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire