Mon carnet de route

 

mardi 26 avril 2011

Arpajon > La Fontaine aux Cossons > Arpajon

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai choisi de faire une courte sortie pour me détendre. Il y avait un beau soleil et je ne voulais pas prendre de photos. Je suis donc parti en rentrant du travail. Parfois, j'envie les vélotaffeurs. Ca doit être cool de rentrer chez soi après une petite virée à vélo.

Donc aujourd'hui, j'ai fait dans le classique en partant comme toujours vers l'ouest avec un petit vent de nord-nord-ouest. Je voulais bosser un peu en force. Je me suis donc forcé d'attaquer en permanence sans trop forcer sur les genoux. J'ai beaucoup joué des dérailleurs pour avoir une bonne cadence de pédalage. Au final, j'ai une cadence moyenne de 81 tpm, c'est ma cadence du moment.

Au début, j'ai eu quelques soucis de dérailleur avant. J'ai pu le régler sur le bord de la route, malheureusement la câble commence à accuser ses 1600 km. Je vais donc le changer par précaution en vue du Paris-Roubaix.


Température : 21°C - Cad moyenne : 81 tpm - FC Moy : 144 puls - FC Max : 169 puls - 29 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire