Mon carnet de route

 

dimanche 27 mars 2011

Open 91 UFOLEP - 2ème journée - Le Roc de Saulx

Bonjour,

Ce week-end fut un week-end autours du vélo mais sans faire de vélo. 

Samedi, je suis allé au salon des randonnées. J'en suis ressorti totalement déçu tellement les stands étaient peu nombreux et pauvres en renseignement. C'était un salon publicitaire où il fallait payer son droit de voir de la pub. Vraiment déçu.

Aujourd'hui, dimanche, j'étais volontaire pour représenter mon club Velotrainer dans l'organisation de la deuxième épreuve de l'OPEN 91  UFOLEP 2011 : le Roc de Saulx. Mon poste de signaleur était idéal pour faire de belles photos. Je me suis donc pas gêner pour en faire.

J'ai réparti mes photos en quatre catégories : les gars de VT, les vélos, le parcours et les participants. Toutes les photos ne sont pas superbes, mais je ne suis pas professionnel de la photo et je n'en ai pas le matériel.

Les gars de VT


Les vélos


Le parcours


Les participants


La course s'est bien passée. Malheureusement aucun des coureurs du Team n'a finit sur le podium. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Bon visionnage.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire