Mon carnet de route

 

lundi 14 février 2011

Support Multi Clip Plus de KlickFix

Je vais vous présenter un petit accessoire pour les support de guidon KlickFix. Je veux parler du Multi Clip Plus.

Cet accessoire permet de proposer 3 emplacements pour des équipements comme des phares, des compteurs, des GPS ou tout autre composant pouvant se fixer sur un guidon.

Vue de face du montage avec deux Cateye HL-530 et une sacoche Baggy Mini.
Vue de dessus avec deux Cateye HL-530
Vue de profil avec une sacoche Baggy Mini et les deux Cateye HL-530

Comme on peut le voir sur les photos, on peut monter facilement deux phares à pile Cateye HL-530. Je regrette néanmoins la faible hauteur du support. Avec une sacoche Baggy Mini, les phares sont à peine au-dessus du la sacoche. Avec une sacoche avec un lecteur de carte, je pense que la sacoche masquera le faisceau des phares.

En parlant de faisceau des phares, les trois photos suivantes montrent l’éclairage fournit avec des piles qui ont déjà servie plus de 10 heures. La porte se trouve à environ 5 mètres et le couloir a une largeur d'environ 1 mètre. Les photos sont, bien sûrs, prises sans flash.

Phare droite allumé
Phare gauche allumé
Plein pot avec les deux phares allumés
Voilà, j'espère que ce petit article vous aura éclairé sur ce petit accessoire qui peut faire gagner un peu de place sur votre guidon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire