Mon carnet de route

 

dimanche 6 février 2011

DPT 027 - La Loire à Vélo en direction de Savonnières

Aujourd'hui, deuxième sortie du week-end avec mon Papa.

Pour continuer à faire connaître la Loire à Vélo à mon Papa, je l’emmène vers Savonnières. L'itinéraire n'est pas des plus durs car il est tout plat. Le plus dur, et encore, c'était le vent d'ouest à gérer.

Vu que le soleil n'était pas au rendez-vous au début, j'ai fait toutes les photos sur le retour quand la luminosité devenait plus sympa.

Vue de la commune de Savonnières sur les bords du Cher

Pour prouver que c'était bien Savonnières, une petite photo du panneau à l'entrée de la commune sur la Loire à vélo
Le Grand Moulin, un ancien moulin à eau pour moudre le grain sur le Cher
Le cyclotouriste croise le paysan qui prépare sa terre pour les prochaines récoltes.
Ce sont bien des vaches en milieu urbain près du Parc de la Gloriette.
Bref, une bonne petite sortie en Touraine sur un itinéraire roulant et plaisant. Je me suis payé le luxe de prendre la roue d'un routier qui ne sait pas dire "bonjour" quand on le lui dit. Le monde est parfois bizarre.

Température : 10°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 141 puls - FC Max : 165 tpm - 55 km.

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire