Mon carnet de route

 

vendredi 28 janvier 2011

DPT 024 - Arpajon > Angervilliers > Breuillet > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé un nouvel entrainement en suivant les recommandations du coach suivantes :
> 45 min entre 85 et 90 tpm
> 3x10 min à 85/90% FCMax avec une récupération de 3 min entre chaque.
> 45 min entre 85 et 90 tpm

Ce matin, je suis sorti assez tôt avec le phare AV et le feu AR allumés bien qu'il faisait déjà bien jour.

J'avais de bonnes jambes et le vent d'Est/Nord-est n'a pas été trop gênant bien que fort. Sur la fin, j'en ai profité pour faire un peu de force en luttant contre le vent et en maintenant une vitesse de 24 km/h.

Malgré le 0°C, il n'y avait pas d'humidité, c'était donc parfait. De plus, les vêtements VT sont vraiment de bonnes qualités et protègent vraiment bien du froid. J'ai vraiment pris du plaisir à rouler aujourd'hui. En plus, j'ai fait une moyenne très bonne pour moi vu que j'étais à presque 21 km/h. Que du bonheur.



Température : 0°C - Cad moyenne : 81 tpm - FC Moy : 148 puls - FC Max : 177 puls - 44 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire