Mon carnet de route

 

dimanche 12 décembre 2010

DPT 011 - Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonjour, 

Aujourd'hui, ce ne sera pas un post voyage/évasion, mais un post entrainement. En effet, cet après-midi, j'ai ressorti mon Sobre pour aller m'entraîner.

Sylvain, mon coach de Direct Pro Training, m'avait concocté la séance suivante :
  • 2h00 à 70/80% de ma FCMax à une cadence comprise entre 80 et 85 rpm (rotation par minute).
  • Toutes les 20 minutes, faire 1 minute de danseuse à 70/80 rpm.

Vu qu'il me fallait environ 2h20 avec l'échauffement et le retour au calme, j'ai visé une boucle d'une quarantaine de kilomètre qui m'emmène à Angervilliers et qui me refait venir par Le Marais.

Pour le foncier, je n'ai eu aucun soucis. j'ai même pu avoir une cadence supérieure à la demande avec une moyenne finale de 86 rpm pour une FC moyenne de 142.

Si il n'y avait pas eu un épisode de sprint devant deux chiens en liberté, je n'aurais pas eu un maximum à 176 pour ma FC. Mais au moins, cela m'a permit de faire la séance de danseuse 
Au final, je suis content de cette séance qui a eu lieu avec un beau soleil et une température d'environ 7°C.


 
@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire